NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AMOUR-VOICI LES QUATRES RAISONS QUI POUSSENT LA FEMME À RENDRE UN HOMME JALOUX.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

En amour les femmes développent parfois certaines stratégies non connues par tous pour éveiller l’amour et l’attention des hommes. Parmis ces stratégies, la plus courante est la jaloux. Decouvrez pourquoi la femme aime voir son conjoint devenir jaloux.

Elle fait ça par simple plaisir

Une femme est très futée, pas facile de connaître ses vraies intentions, mais par moment elle fait des choses qui n’ amusent du tout l’homme, mais elle fait cela juste pour son propre plaisir.

Donc une femme peut vous rendre jaloux juste par envie et par plaisir. Tout ce qu’elle veut, c’est voir la tête que vous faites quand vous êtes jaloux. Et ça lui fait énormément plaisir de voir ça et c’est normale chez elles.

Mesdames c’est amusant certes mais vous devez éviter de faire ça toujours car une jalousie qu’on ne gère pas risque de détruire votre amour et dans tout ça, les hommes aussi sont compliqués.

Elle veut simplement savoir que vous tenez à elle

Chez la femme, savoir qu’un homme tient à elle est très important. Donc quand un homme commence à avoir la tête ailleurs, c’est tout à fait normal que cela inquiète une femme.

Pour sauver sa relation, la femme essayera de mettre en place plusieurs techniques. Et parmis ces techniques, la plus répandue est de rendre jaloux son homme.

Se faire désirer et avoir ce qu’elle veut

Ah oui, un homme amoureux et jaloux est tout ce que veut une femme pour se sentir désirée et avoir ce qu’elle veut. Grande stratège, la femme sait parfaitement qu’un homme qui vous aime est près à tout pour vous.

Par conséquent, elle met l’homme dans une position de compétitivité, en le rendant très jaloux au point où ce dernier est capable de faire tout ce qui est dans son pouvoir pour la garder à lui seul.

Test d’amour

La raison féminine veut qu’un homme qui t’aime soit jaloux. Alors quand une femme veut savoir si tu es toujours amoureux d’elle, elle utilise le test d’amour le plus courant; elle te rend jaloux.

Puis apres t’avoir rendu jaloux, elle va évaluer ton niveau d’amour par la teneur de tes réactions. Apres plusieurs évaluations de sa part, elle peut se convaincre de ton amour ou pas.