NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AMOUR : LES SECRETS DE 3 POSTURES  À PRENDRE POUR DONNER DU PLAISIR À VOTRE PARTENAIRE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

L’ignorance de certaines choses est un handicap fondamental dans un couple. Dans une relation amoureuse, Il existe de ces actes qu’il est préférable de connaître afin de faire plaisir à son partenaire ou sa partenaire; il faut savoir faire l’amour!!!

Au delà du plaisir que cela procure , faire l’amour est un acte passionnel qui demande de savoir s’y prendre pour la survie du couple. Ne vous inquiétez surtout pas! Savoir faire l’amour n’est pas inné, ça reste une pratique qu’il faut apprendre et perfectionner tous les jours sur base des désirs de l’autre et de vos désirs .

Raison pour laquelle, dans cet article vous allez découvrir certaines positions qu’il convient d’avoir au lit afin de faire plaisir à votre partenaire.  Faudrait dire qu’au delà de ces positions, il existe une multitude des postures selon le livre d’or du sexe le très cher kamasoutra, qui est un guide pour prendre du plaisir à deux.

Découvrez notre Petit tour d’horizon très détaillé des 3 positions les plus connues et approuvées par les sexologues, pour pimenter vos ébats.

1.Le missionnaire

Résultat de recherche d'images pour "Le missionnaire"

La célèbre position,  la plus adorée, le missionnaire. Elle reste le grand classique du kamasutra, la position la plus naturelle, que seuls les humains pratiquent. Elle consiste à vous allongez sur le dos, jambes écartées. Ainsi, votre partenaire vous pénètre, allongé sur vous, en appui sur ses genoux ou sur ses coudes pour ne pas trop peser sur vous.

L’homme profite plus de la posture Le missionnaire que la femme. C’est lui qui contrôle tout : rythme et intensité de la pénétration, inclinaison de son appareil génital. Cette position présente ses avantages : Idéale pour les amoureux romantiques, elle  favorise les échanges et les étreintes. Les deux corps sont en contact sur toute leur longueur, les amants sont face à face, ils peuvent se regarder les yeux dans les yeux, s’embrasser fougueusement. Facile et naturelle, c’est la position des premières fois.

2.L’Andromaque

Résultat de recherche d'images pour "L'Andromaque"

La position de la domination. Si les hommes préfèrent la position “Le missionnaire”, les dames elles, sont tombées amoureuses de la position l’Andromaque. C’est la clef de la domination sexuelle ! Pour la petite histoire, cette position provient des récits d’Homère, dans lesquels Andromaque chevauchait son mari Hector. En pratique, l’homme est allongé sur le dos, tandis que la femme est  au-dessus, assise ou accroupie sur lui.

Mesdames, si vous voulez découvrir l’orgasme vaginal, ca reste une position que les sexologues recommandent car la position d’Andromaque favorable à la stimulation du point G. Cette posture met en avant le plaisir féminin, puisque vous-même êtes aux commandes, voilà même pourquoi elle reste une posture de la domination.  Tout est sous votre control, inclinaison du corps, l’angle et la profondeur de la pénétration, le rythme des mouvements.

Puisque vous êtes aux commandes,  votre homme a les mains libres, il a donc tout le loisir de caresser toutes vos parties intimes pendant que vous le “chevauchez”. Sachez que l’Andromaque a tendance à ralentir la jouissance masculine. Intéressant pour les hommes qui éjaculent trop vite.

3.La levrette

Résultat de recherche d'images pour "La levrette"

Position de commande aussi, les hommes sont très attirés par cette posture. La levrette a une connotation animale car la femme est installée à 4 pattes et l’homme à genoux et la pénètre par derrière. Cette  position fait l’objet de nombreux fantasmes chez les hommes.

Durant cette posture, il y’a des avantages qui s’y dégage. L’homme peut accéder facilement au clitoris pendant la pénétration et ainsi multiplier les plaisirs. Ses mains peuvent également se promener sur le corps de sa partenaire.

La levrette permet une pénétration très profonde, une union des corps jusqu’au bout. La pénétration peut également se faire un peu sur les côtés, en haut ou en bas en choisissant l’angle d’attaque. D’où des sensations possibles très diverses à explorer.