NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AMOUR FACEBOOK- UNE AUTRE VICTIME A ETE FRAPPEE!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR1

A la recherche du parfait bonheur et de l’homme idéal sur Facebook, une jeune congolaise de 32 ans vient de se faire arnaquer par son prétendu prince charmant. A ce jour, elle réclame  ses 2.500 dollars américains qu’elle aurait prêtés à son homme pour régler une situation difficile en famille. En effet, c’est en décembre 2015 que la jeune femme que nous appellerons Jeanne a rencontré son homme que nous nommerons Xavier via Facebook. Après 4 mois d’échange et correspondance, Xavier était porté disparu! Après avoir tenté de le joindre plusieurs fois sans succès, Jeanne avait décidé de l’oublier. Curieusement, Jeanne va recevoir un message de Xavier via Facebook toujours en avril 2016. Et là, leur relation était repartie de plus bel.

Xavier va arriver à Kinshasa en septembre 2016, l’occasion pour les deux amoureux de raffermir leur lien. Jeanne va présenter son homme à toute sa famille, et ses amis. De l’autre coté, l’homme semblait ne pas avoir de la famille à Kinshasa, mais plutôt dans la province du Kongo-Central. Amoureuse et emportée au ciel 7ieme ciel, Jeanne se préoccupait très peu de certains détails.

Un mois après son arrivé à Kinshasa, Xavier va demander à Jeanne de lui prêter un peu d’argent, vu que cette dernière est une femme d’affaire. Elle lui remet 2.500 dollars. Deux jours plus tard, l’homme était introuvable. Jeanne est retournée jusqu’à l’hôtel où il était logé mais personne n’a des nouvelles de Xavier jusqu’à ce jour.

Son commerce par terre, ses espoirs de mariage envolé, Jeanne ne sait pas à quel saint se voué… Pauvre femme, quel triste sort!!!