NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AMOUR ET RELATIONS: VOICI 6 SECRETS POUR LUI DIRE “NON” SANS BRISER VOTRE RELATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
06786551-A859-460A-9E7A-F6DEB7E443C4

Cette situation arrive souvent dans de nombreux couples sur cette terre des hommes. L’un des partenaires ne veut pas un soir avoir des relations intimes avec son “ autre”: je n’ai pas envie. Une attitude qui peut conduire à la colère extrême ou à un changement constant d’humeurs. Plus tard, il pourrait peut-être empirer jusqu’à secouer la pérennité du couple.

Alors comment dire non quand on sait que les personnes qui vivent en couple n’ont pas toujours une vie sexuelle résolue et épanouie. 

“Cette situation affectante est souvent causée par la routine, la coexistence, le stress, la fatigue, la maladie, le rythme du travail ou la famille”, explique la journaliste espagnole Nuria Jorba du service société de La Vanguardia. Elle peut modifier directement les habitudes sexuelles des personnes engagées  qui vivent en couple. Et on entend très souvent la phrase: “ Tu ne m’aimes pas”.

Cependant il y a moyen de gérer cette situation correctement sans frustrer celui qui a le désir sexuel ou qui ne l’a pas ( dysrythmie sexuelle ). 

Découvrez les 6 secrets pour y pallier tant bien que mal : 

°1. Vous devez donner une raison, expliquer pourquoi vous ne voulez pas avoir des rapports sexuels avec votre partenaire

°2. Donnez-vous du temps 

°3. Soyez tout d’abord sincère 

°4. Ne soyez pas pressé , ne faites pas une contre-attaque

°5. Faites un effort ensemble pour vous comprendre 

°6. Proposez lui  au finish une alternative