NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

AMOUR ET RELATIONS: LES AMOURS IMPOSSIBLES, ELLE VEUT SE MARIER AVEC LE CONJOINT DE SA SOEUR !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Mbet – header 7

C’est une histoire qui défraie la chronique à King…un quartier populeux de la commune de Limete. La famille M… est au bord de l’implosion et on ne sait plus, à quel saint se vouer.

Tenez “Salimatou M..” est une jeune fille RD congolaise de 22 ans , universitaire qui vit avec sa soeur , Naella M… mariée religieusement à un Congolais, fonctionnaire dans une agence des Nations Unies  à Dakar au Sénégal. Et c’est sa grande soeur qui avait payée son voyage pour ce pays de l’ Afrique de l’ Ouest.

Ils vivent  ensemble dans un quartier huppé de la capitale sénégalaise, les Almadies situé à l’extrémité Ouest de la presqu’île du Cap-vert. Toute la crème “ bling-bling” de Dakar habite ce quartier.

Chaque fois que sa soeur sort et va au travail, elle s’ occupe de 2 enfants de sa soeur trop attentionnée de la famille. Après 1 année , Salimatou tombe amoureuse du mari de sa soeur. Selon ses dires, elle le trouve beau, simple, généreux, charmant, blagueur, romantique, paternel, intelligent et fidèle.

Au fils des mois, les amies sénégalaises de Naella, sa soeur découvrent la supercherie de Salimatou et alertent Naella, la grande soeur. Après des enquêtes minutieusement menées par un détective privé, la vérité éclate au grand jour avec photos à l’appui.

Chose grave, Salimatou demande au mari de sa soeur de divorcer et de lui trouver une maison à louer pour venir vivre avec elle.. Et l’affaire arrive aux oreilles des parents et de la grande famille à Kinshasa, on se pose des questions que faire ? 

Salimatou  quitte la maison de sa soeur,  croit toujours à son idylle et à son projet dangereux. Oh, les amours impossibles…et que faire !

[fbcomments]