NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AMOUR ET RELATIONS: EN PÉRIODE DE CONFINEMENT, 4 CONSEILS INDISPENSABLES À LA SURVIE DE VOTRE COUPLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
love 02

Le confinement est inédit dans l’histoire des relations amoureuses. Des nombreuses personnes n’ont jamais vécu ce huis clos généralisé. On essaie tant bien que mal à s’y habituer. Mais, c’est vraiment difficile et “ dingue” .

Même les spécialistes de la thérapie affective et de la sexualité se battent pour donner des réponses mais ce sont des mots et des phrases qui apportent juste des remèdes palliatifs. Mais, l’ essentiel est d’amener avant tout de la bienveillance dans votre couple pour le renforcer davantage.

Qu’à cela ne tienne, voici quelques idées clés pour que votre couple reste fort pendant le confinement. 

  1. Ecouter et respecter les consignes de votre conjoint (e): L’autre est important dans ma vie et s’adapter ensemble, surtout, il faut accepter l’autre par sa différence.
  2. Écouter et respecter ses propres désirs (personnel):  Il faut pouvoir rêver chacun de son côté, ne pas tout le temps s’occuper de l’autre.
  3. Arrêter de penser que le confinement est une fatalité: Éviter de se mettre la pression,solidifier votre couple et ce n’ est pas un examen de passage de niveau
  4. Se dire que c’est une épreuve comme une autre: Trouver des idées, des moyens pour se parler et trouver des moments d’intimité intense..




[fbcomments]