NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PEOPLE: ELLE QUITTE SON MARI POUR UN DJ QUI A ANIMÉ SON MARIAGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR ET RELATIONS
Mbet Mobile

Voici une histoire loufoque, mais c’est la vie comme elle va et ses commérages. C’est une histoire amoureuse, vraie racontée par le tabloïd espagnol “ La Vanguardia “ dans sa livraison du dimanche 29 septembre.

Meghan Willis, jeune dame de 26 ans préparait son mariage , et elle se rendait souvent dans sa ville natale au Maryland, chez sa soeur pour planifier certaines choses.

Dans ce va et vient incessant, elle rencontre en 2016 dans un restaurant DJ Mark, un homme âgé de 49 ans, marié depuis 23 ans et père d’un fils de 22 ans.

Meghan se marie l’année suivante devant Dieu, les hommes et l’Etat. En plus, c’est DJ Mark qui anime la soirée festive. Et depuis, les visites de la jeune mariée sont devenues récurrentes dans son village natal. Mark se montre encore plus attentionné à sa nouvelle muse. Ils s’écrivent régulièrement , s’ appellent à fond et se font des cadeaux.

En novembre 2018, ils se décident de parler de leur idylle naissante à leurs partenaires, Mark à sa femme et son fils , et Meghan à son mari. Pour Meghan , la différence d’âge la perturbait un peu. Après avoir bien réfléchi, ils ont compris ce qu’ ils devraient faire ensemble.’ Ne nous soucions plus des pensées négatives, des critiques et nous serons heureux. Notre relation fonctionne, ce tout ce qui compte pour nous”, ont déclaré les 2 amoureux aux journaux locaux.

Au finish, cette année, ils vivent ensemble et ont promis de ne plus cacher leur amour: “ l’ amour, c’ est l’ amour. Ne jamais avoir honte de qui tu aimes. Ne cachez jamais ton amour . C’ est le sentiment le plus incroyable sur cette terre des hommes”, a conclu la jeune femme amoureuse. Ils avouent également qu’ils veulent avoir des enfants dans un proche avenir ,et ont même déjà choisi les noms à donner.

[fbcomments]