NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

AMOUR ET RELATIONS :DÉCOUVREZ L’INGRÉDIENT LE PLUS IMPORTANT POUR LES AMOUREUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Les relations amoureuses différent  d’un couple à un autres. Quel que soit l’âge ou la race ; on ne vit pas les mêmes expériences de vie. Pourtant, les relations amoureuse durables prennent leur fondement sur 3 choses essentielles, à savoir: l’amour, le partage et le respect de l’autre. Mais  au-delà ces 3 éléments, les amoureux oublient cependant un autre point aussi cardinal que les 3 autres points cités ci-haut Il s’agit de la “ GÉNÉROSITÉ”.

C’est le site The Atlantic qui dévoile après avoir étudié en septembre 2018 plus de 2500 couples mariés pendant 6 ans, ont établi une recherche sur des elements qui feraient durer un couple. Les résultats publiés par les psychologues John et Julia Gottman attestent que la gentillesse et la générosité seraient 2 clés  pour un mariage heureux et réussi.

Cela dit, la générosité n’ est pas unique. Elle doit être vécue dans les 2 sens. Ici, la générosité est un dévouement aux intérêts des autres. L’âme généreuse s’élève au-dessus de l’ intention et du devoir. On peut donc regarder la générosité comme le plus sublime de tous les sentiments, et peut-être le germe de toutes les vertus à l’opposé de  la grandeur d’âmes et de l’humanité.

Attention, elle est innée mais l’ homme amoureux peut aussi  apprendre la générosité à force des petits actes, de petits mots et au fils de temps, elle devient une bonne habitude..

Il est à noter que selon cette étude: “ La générosité inclut le pardon “. Face aux disputes, il faut se dépasser pour un vie épanouie.

Vous n’y pensez pas ? La générosité intervient même au lit pour une vie sexuelle garantie et équilibrée. Que ce soit durant les préliminaires ou l’ amour, elle aide à vous rapprocher de votre partenaire et lui donner ce qu’ il aime. Sans la générosité, la vie amoureuse devient fade.