NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AMOUR ET RELATION : L’ART DE S’EXCUSER DANS UN COUPLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Les relations humaines sont par moment ce qui nous maintient en vie ou encore qui nous tue. A force d’avoir été avec des personnes négatives, il est de ces personnes qui ont perdu le goût de vivre et se sont lassés de plusieurs choses pour finalement partir trop tôt de cette terre.

En couple et surtout dans le mariage il en est de même et d’ailleurs encore plus, car un mauvais mariage peut vous coûter beaucoup. Vaut mieux échouer 10 fiançailles et bien se marier une fois pour toute que de se marier vite pour échouer radicalement son mariage avec des éventualités de suicide pour les autres. L’une des choses que l’on néglige par moment en couple c’est ‘‘ l’art de s’excuser’’ ou de ‘‘demander pardon’’ quand on a commis un forfait.

Chers Messieurs, ces demoiselles d’hier qui sont vos femmes aujourd’hui ou qui le deviendront sont des êtres sensibles qui du reste ont une âme qui renferme beaucoup de chose. En couple, il est vrai que l’homme est le chef, mais cela ne veut pas dire que s’excuser suite à un forfait commis est un signe de faiblesse. Au contraire, c’est une grandeur d’âme et d’esprit afin de contribuer à l’avancée du couple. Il en est de même pour la femme, ne vous méprenez pas mesdames, il est important de soigner votre homme. Ajoutons qu’un homme blessé est un gibier à la merci de plusieurs prédatrices et une femme blessée est cahier vide qui peut se laisser trouver par n’importe quel écrivain en quête d’écriture. Qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme il est important de savoir dire : ‘‘je m’excuse de t’avoir blessé ou encore pardonne moi’’, et repartez sur des meilleures bases.