AMOUR ET RELATION – ELLE PART EN VOYAGE DE NOCE SANS SON MARI

Tous les mariages sont empreints d’une chaleur et d’un sentiment de fougue, lorsque l’heureux événement a lieu, on rêve tous de la lune de miel, néanmoins une jeune femme brise la tradition du mariage et se barre pour un voyage de noce loin de son amoureux avec qui ils venaient de prononcer leurs vœux.
L’histoire paraît drôle et curieuse à première vue, et mais impossible de ne pas s’y intéresser. Cependant elle s’avère vrai, car Stéphanie Allison a décidé de ne pas suivre la tradition à la suite de son mariage, La jeune mariée est partie sans son mari en voyage de noces. Cela faisait belle lurette qu’elle vivait avec son compagnon Doug qu’elle a épousé, près de 13 ans durant.
Dans le but de s’affirmer et de passer à quelque chose de nouveau, cette femme ne s’est pas empêchée de plier ses bagages et d’aller en voyage de noces, et devinez … toute seule ! C’est en Croatie qu’avez eu la cérémonie de mariage, aussitôt la bague aux doigts la jeune femme a souhaité partir en voyage de noces sans son époux afin de profiter au mieux de son voyage. Elle a justifié son choix sur Instagram par ce fait : “Les gens pensent que je suis folle. Ce n’est pas très courant de partir en vacances tout seul juste après son mariage” précise closermag.
La jeune femme ajoute n’avoir jamais eu le temps pour elle et depuis leur rencontre, Stéphanie et Doug ne se sont pas quittés. C’est la raison pour laquelle la jeune mariée voulait passer du temps seule avant de commencer cette vie à deux, mais on se demande bien pourquoi ? Vu qu’il vivait déjà ensemble !
Par ailleurs, Doug quoique jaloux de certaines choses qu’ait pu vivre Stéphanie son épouse, il la soutient dans sa démarche et est surtout fier de la voir conquérir ses peurs et sortir de sa zone de confort. Un confort qui brise des codes tout de même.
[fbcomments]