NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AMOUR DÉCEPTION – COMMENT SURMONTER SON CHAGRIN?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Nous nous trouvons dans un monde où nous sommes appelés à vivre les uns à côté des autres; plus encore, nous acceptons de lier notre vie à un être en particulier soit pour une relation amoureuse tout simplement, soit encore pour la vie par le mariage. Toutefois, le vécu à côté des autres ne laisse pas sans dommage, et donc très souvent nous faisons face aux blessures, au chagrin et plusieurs situations négatives que peut entraîner notre relation.

En parlant de chagrin, un bon nombre des personnes font face au chagrin d’amour, laissant la plupart d’entre eux dans un état de dépression, et il arrive même  quelquefois que cela donne lieu à des séquelles lorsque l’on n’a pas su prendre les bonnes décisions.

L’amour demeure parmi les domaines les plus compliqués dans la vie, n’empêche que pour sortir du chagrin, il est conseillé d’adopter la bonne attitude. Voici comment faire:

1.Garder l’espoir d’un avenir meilleur!

Tout finit par partir, même le couteau que l’on a dans le cœur. Il est important d’éviter de s’enterrer vivant chez soi ! Vous n’êtes pas mort ! Profitez de cette période pour apprendre à vous aimer, et reconnectez-vous avec votre être intérieur, celui qui sait ce qui est bon pour vous. Certes vous êtes à terre, mais ça n’est pas la fin de votre vie !

  1. Pardonnez !

Ce qui ne veut pas dire oublier ! Lâchez l’esprit de vengeance qui vous garde tourné vers le passé en vous empoisonnant la vie et en ralentissant votre guérison.

3.Restez connecté à la vie!

Cela paraît simple à dire, mais pardonner libère et ne vous renvoie pas à une vengeance; où il est encore possible d’avoir d’autres remords.