NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ALORS ON BOUGE : SELFIE AVEC KOFFI OLOMIDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet Mobile

Ça lui aura pris un peu plus de deux ans pour achever « 13e apôtre », le vingtième et dernier album de sa riche carrière musicale professionnelle. L’artiste Koffi Olomide, pour cette ultime signature personnelle sur le marché du disque, a proposé 39 chansons inédites dans cet opus qui est en vente depuis le 13 octobre dernier, date de sa sortie officielle.

LIRE AUSSI: SORTIE OFFICIEL DE L’ALBUM 13IEME APOTRE DE KOFFI OLOMIDE

Et il s’est déroulé un peu plus d’une semaine depuis que le chanteur avait dévoilé le clip-vidéo de la chanson ‘’Selfie’’, un des morceaux que renferme « 13e apôtre ». Dans une ambiance voulue festive, ‘’Selfie’’ se décline comme une sorte de morceau Soukous où se mélange danse et plaisir de se faire prendre une pause photo. À côté du Grand Mopao déguisé en DJ, de Cindy Le Cœur, des musiciens et danseuses du Quartier Latin International, on découvre deux comédiens qui font rire aux éclats par leur talent humoristique. Il s’agit évidemment de Sai-Sai et de Tito, deux artistes bien connus et appréciés tant à Kinshasa qu’aux restes des provinces de toute la RDC. Se laissant aller, à leur manière, à des pas de danse dont ils sont les seuls à maîtriser l’exécution, Tito et Sai-Sai ajoutent du leur sur le clip de cette belle chanson qui, à l’heure actuelle, est à plus de 269.077 vues en moins de deux semaines.

Vous y reconnaîtriez également l’artiste Boulo Mpela, une ancienne figure du groupe qui a fait son temps au sein de cette formation musicale chère à Koffi Olomide. Le chanteur n’a pas perdu ses talents de danseur qui l’ont distingués notamment dans l’album ‘’LOI’’ ou encore dans ‘’ULTIMATUM’’ vers les années 90.

Voici ‘’Selfie’’ sur voilà night :

Alors on bouge !

[fbcomments]