NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ALORS ON BOUGE : ROSSIGNOL – SINGUILA FEAT. YOUSSOUPHA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La voix la plus fine de cette chanson est issue du pays du Prince Youlou Mabiala, un des grands chanteurs de la République du Congo. Et celle qui a une résonnance un peu plus grave sort directement des entrailles de Tabu Ley, intronisé Roi de la rumba en  RDC, la République Démocratique du Congo.

La génération de leurs pères a fait danser les deux rives du Congo et une grande partie de l’Afrique. Eux, à leur tour, ils choisissent d’accorder leurs voix pour la production d’un titre dont la mélodie, le charme et le fond n’ont d’égaux que leurs propres talents. A l’origine de cette belle œuvre intitulée « Rossignol », un duo exceptionnel entre le chanteur de Rnb Singuila et l’indémodable Youssoupha qui porte la couronne du rap français.

Le morceau fait partie de l’album “Entre Deux”, du chanteur Singuila. Il s’agit du quatrième opus de sa carrière. Dans cet album, l’homme du tube « Ma nature » met en avant la dualité de sa culture et la complémentarité entre l’Afrique et l’Europe dont est faite sa vie.

Suivez cette chanson ! Qu’en dites-vous ?