NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE : NA MOPANZI AVEC EQUALISEUR BOSEKO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Alors on bouge
Voila Banner 468×60

La carrière solo de l’artiste Équaliseur Boseko se poursuit calmement, et sans aucun problème. Après avoir animé au sein du groupe F Victeam de Fally Ipupa dans l’album ‘’Arsenal des belles mélodies’’, Équaliseur Boseko avait fait une virée rapide dans l’Orchestre Quartier Latin International de Koffi Olomide sans trop trouver son compte aux côtés du Grand Mopao.

Équaliseur Boseko avait alors estimé qu’il était temps pour lui de tracer une carrière indépendante. Et ce fut un bon départ avec le titre ‘’Tshimoke’’, réalisé en collaboration avec l’artiste Fabregas le Métis Noir, en février 2012.

Seul, l’animateur Équaliseur  a enchaîné d’autres morceaux tels que ‘’Mata nzete’’ et ‘’Tshitoko’’ qui ont aussi bien marché. Persistant ainsi dans cette voie, il revient, en 2015, sur le devant de la scène musicale congolaise avec un nouveau générique intitulé ‘’Na mopanzi’’.

C’est un véritable cocktail d’ambiance comme cela est généralement de coutume avec le style musical dit ‘’seben’’ dont les artistes congolais sont passés experts en la matière pour faire danser le pays, tout le continent africain ainsi que la diaspora congolaise éparpillée à travers le monde.

Voici le clip de ce nouveau morceau de l’artiste musicien animateur Équaliseur Boseko :

Alors, on bouge !