NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ALORS ON BOUGE : LAISSE-MOI LIRE AVEC MIKE MOORE FEAT. PEGGUY TABU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mike Moore feat. Pegguy Tabu - Laisse-Moi Lire

C’est toujours un motif de fierté quand on écoute un très bon morceau musical et que l’on s’aperçoit que l’artiste qui le produit est issu du même pays que vous. Nous parlons justement de Mike Moore qui n’est surtout pas à confondre avec le célèbre journaliste, producteur et réalisateur américain connu pour ses documentaires à forte sensation. Celui dont on vous parle est bel et bien congolais ; et il le fait noter à travers ses compositions.

L’artiste a d’abord commencé son art en tant qu’auteur-compositeur pour d’autres artistes notamment ceux de la Belgique qui évoluent dans différents horizons musicaux. Un jour, alors que  son chemin croise celui du Prince Ley  Peggy Tabu ; ce dernier lui propose d’écrire pour les artistes de son label TabuWorld music. Mike Moore apprend beaucoup sur la musicalité de ses textes au côté de Peggy et démontre encore ses talents d’auteur reconnu en se mettant à écrire pour lui-même. Il ne tarde pas, avec du style et de la classe, à révéler son talent de rappeur.

Mike Moore a réalisé un titre très remarquable intitulé Qsec. Ce morceau riche en harmonie textuelle et rythme captivant lui permet d’accéder au Festival Expressions urbaines sur invitation. Il  fait son flow juste avant le groupe Sniper et participe à un free-style sur Give Me 5 au côté de Youssoupha et Badi.