NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE AVEC PAPOU DANS « COMMENT CA VA ? ».

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Avec un message très encourageant à l’Afrique et au monde entier, l’artiste togolais Papou chante dans « comment ça va » l’espoir, la réussite, le sourire et toutes les bonnes choses que peut avoir celui qui garde espoir sans jamais abandonner.

Le refrain très emballant, « ça va aller », encourage aussi les Etats Africains, dont il cité certaines grandes villes, à poursuivre le combat de leur développement sans jamais désespérer.

C’est à Abidjan, en Côte d’Ivoire, que celui que l’on va surnommer, la voix d’ange de la musique togolaise, va etre réellement découvert par la scène artistique  lorsqu’il intègre un groupe de rap qui remporter le trophée des Révélations au Togo Hip-hop Awards 2008. Après un premier album solo, l’artiste va recevoir à la suite de son second opus le Prix du Meilleur Tube de 2014 au Trophée des Awards de la musique togolaise. Il faut dire que le magnifique travail artiste de Papou l’a conduit dans une bonne tournée à travers le continent européen.

Une chose est désormais certaine, Papou fait partie de la nouvelle génération d’artistes musiciens qui  font la fierté de la scène africaine.