NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ALORS ON LOUE : TELEMA NA NKEMBO AVEC LE FRERE JEAN RENEE BALEKITA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TELEMA-NA-NKEMBO-630x380
Mbet Mobile

La religion occupe une place importante dans la vie quotidienne des RD Congolais. Elle inclut dans son ensemble la prière, l’adoration, la méditation et la louange. Tous ces aspects qui dénotent de la croyance en Dieu sont bien repris sous une forme mélodieuse ; voilà qui fait rentrer sur scène des artistes croyants divinement inspirés dont toute la raison de vie ne se base plus que dans la consécration au service de leur Seigneur mais aussi au service de l’édification de l’église, corps du christ, appelée à briller comme la lumière du monde.

 

Un des artistes RD Congolais croyants qui accompagne le peuple de Dieu sur ce périlleux chemin de la gloire,  à travers les cantiques profondément inspirées, porte le nom de Jean René Balekita. Toujours muni de sa guitare avec son groupe Bomoyi – ministries, une expression que l’on peut traduire en français en ce terme « ministère pour la vie », le frère Jean René Balekita a pu produire plusieurs albums notamment Le septième Ange, un grand classique qui a révélé tout le talent de l’artiste et dans lequel l’on a noté la participation de Carlyto Lassa.

Jean René Balekita et le groupe Bomoyi – ministries ont un autre album sur le marché du disque depuis l’année passée. L’opus s’intitule « Marche avec moi », une prière adressée à Dieu évidemment. Voici le titre Telema na Nkembo pour louer l’Eternel ce dernier dimanche du mois d’octobre 2014.

[fbcomments]