NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON LOUE : NATIYELA YO MOTEMA AVEC MOISE MATUTA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MOISE-MATUTA-630x380

Moïse Matuta est un chantre de l’Eternel qui fait partie de la grande famille du gospel congolais. Il possède une voix très mélancolique qu’il pose sur des textes très inspirés, plongeant ainsi le corps du Christ dans une profonde attitude d’adoration et louange. Après qu’on l’ait découvert dans le groupe le Moissonneur qui avait conduit le peuple de Dieu de Kinshasa dans une forte louange, il y a plus d’une dizaine d’année passée ; le frère Moise Matuta s’est affiché avec un autre groupe nommé « La Profondeur » dont il est, lui-même, le créateur.
Le frère Moise Matuta est l’auteur de l’album « Huile fraîche », un opus à la profondeur inouïe qui lui a d’ailleurs valu un diplôme d’excellence décerné par un groupe des révérends pasteurs membres de l’Association des Théologiens, en reconnaissance de ses valeurs spirituelles, ses mérites et son savoir-faire dans la musique chrétienne.
Dans sa discographie, il y a plusieurs œuvres. Ce dimanche, nous choisissons un de ses titres « Natiyela yo motema » pour rendre grâce à Dieu

[fbcomments]