NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON LOUE : MON CŒUR, TA DEMEURE AVEC AIME NKANU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AIME-NKANU-630x380

Le gospel congolais regorge d’artistes immensément bourrés de talents. Les chrétiens congolais comme ceux d’ailleurs sont abondamment bénis avec les voix, les cantiques et aussi les messages que délivrent ces chanteurs qui ont choisi d’évangéliser par la chanson.
L’une de grandes figures de proue de cette musique chrétienne congolaise porte le nom d’Aimé Nkanu ; un artiste qui a très tôt manifesté le désir de servir et chanter pour son Dieu.
Après sa formation en chant dans la chorale des jeunes à la communauté évangélique de l’alliance au Bas-Congo, un souhait de sa mère Louise Nkanu, le chanteur Aimé Nkanu s’est accroché à ce ministère d’évangélisation par la musique en s’y engageant à plein temps. Il a rejoint quelques temps plus tard le groupe ‘’Sango Malamu’’, puis le groupe ‘’Chérubins’’ au sein duquel il a rencontré Runo Mvumbi, Joël Bumba et autres grands noms de la musique chrétienne.
En carrière solo, Aimé Nkanu a réalisé plusieurs albums qui ont été bien accueillis par le public chrétien, entre autre ‘’Je dois partir’’, ‘’Parfum’’, ‘’Devant ta face’’ et ‘’Histoire d’amour’’. Il vient d’en larguer un autre qui porte le titre de ‘’Mon cœur, ta demeure’’.
Alors on loue !

[fbcomments]