NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON LOUE AVEC LE GROUPE ECHO D’ADORATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ECHO DADORATION

Echo d’Adoration est un groupe de musique chrétienne crée en 2003 par le Frère Franck MULAJA. Après sa conversion dans la foi chrétienne depuis sa tendre enfance, le Frère Franck MULAJA s’est décidé de servir son Dieu en mettant en musique le bon Evangile pour le salut des âmes.

Bien que découvert aux côtés du feu Alain MOLOTO, un autre adorateur et chantre de l’Eternel décédé l’année passée, le Frère Franck MULAJA a collaboré avec beaucoup d’autres artistes musiciens chrétiens notamment avec Runo Mvumbi dans la chanson ‘’Pepele’’, le frère Réné Lokwa et Mbuta dans “Pesa munu passage“.

En 1998, à l’invitation du Frère Alain Moloto, Franck MULAJA crée avec ce dernier le groupe “Adorons l’Eternel“dont il était devenu le coordonnateur adjoint et le directeur technique et artistique.

A ce titre, Franck MULAJA déploie tout son talent et son cœur d’adorateur dans la conception musicale des albums du groupe notamment Yawhé Tobelemi (1999), Sublime (2001) et sublime 2 (2003).

En 2003, le Frère Franck prend une autre direction et forme le groupe “Echos d’adoration” avec ses frère Henry-Papa MULAJA, De Paul MULAJA et sa femme Bibiche MULAJA. Le groupe s’est révélé prodigieux et a apporté une grande bénédiction au sein de la communauté chrétienne congolaise avec des albums tels que “Dieu d’amour“, “Près de toi“, “Trône éternel“, et actuellement le remix ‘’Bon Berger’’.

Le groupe “Echo d’adoration” fête ses dix ans d’existence. Alors on loue ce dimanche avec eux dans la chanson ‘’Ozali Nzambe’’.

[fbcomments]