NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE: WANNA FEEL YOU NOW AVEC PATRICIA KAZADI FEAT. MATT POKORA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Patricia-Kazadi_-M.-Pokora-Wanna-Feel-You-Now-35-1024x576-630x380
Voila Banner 468×60

Patricia “Trish” Tshilanda Kazadi est la nouvelle étoile, pétrie de talent, qui brille à l’international. Elle est polonaise mais du sang RD Congolais circule dans ses veines. Elle est née à Varsovie, en Pologne le 17 Mars 1988, d’une mère polonaise et d’un père originaire de la République Démocratique du Congo. Patricia est pleinement plongée dans le showbiz ; elle cumule le métier d’actrice de cinéma, de chanteuse, de danseuse et d’animatrice de télévision. Patricia est impliquée dans la musique, le théâtre et les médias dès son plus jeune âge. Et chacune de ses voies professionnelles, qui lui vont si bien, semble lui tracer une perspective d’avenir très intéressante.

Patricia Kazadi connait une carrière musicale florissante. Elle a enregistré beaucoup de chansons qui ont séduit les cœurs des polonais. De ce fait, elle a su se tailler l’image d’une artiste très admirée et très respectée dans le pays du pape Jean Paul 2.

En 2012, la chanteuse a enregistré Wanna Feel You Now avec Matt Pokora, le chanteur français. Les deux artistes chantent l’amour, le vrai et le sérieux auquel il faut croire pour espérer une bonne relation avec l’élu de son coeur. Au-delà de la France et de la Pologne, ce titre fait danser le monde.

Alors on bouge !