NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE : TAPE TOKE AVEC OLIVERMAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
oliverman-630x380

De la chorale à la carrière solo, Oliverman a franchi le seuil de la notoriété grâce à son talent, sa voix et son style de musique tout à fait particulier qui enrichit le décor de la musique issue de la culture urbaine en RDC.

L’artiste Oliverman a su convaincre ceux qui ne croyaient pas à cette tendance musicale en la marquant par une animation irrésistible notamment avec son fameux « Tape Toke » qui est un appel et, en même temps, une sensibilisation à l’auto prise en charge de chaque citoyen face à ses propres besoins d’ordre primaires ou secondaires.

Il faudrait frapper à toutes les portes et remuer ciel et terre pour gagner la vie, car c’est de la sueur de son front que l’homme arrive à trouver son pain ; voilà le message que délivre l’artiste. Et le sens de sa chanson devient, plutôt qu’un simple enseignement, tout un état d’esprit.

Oliverman est beaucoup plus connu grâce à ses nombreuses collaborations notamment avec le rappeur Lexxus Legal, Didjack Munya, le groupe Kin Mafia Style (KMS), SRK (Sons Rares de Kin) et dernièrement avec l’artiste Céléo Scram dans le morceau « Il n’y a pas de souci ».

Fini les stades de singles, Oliverman voit grand ! Il vient de larguer sur le marché du disque son premier album qui s’intitule tout simplement « Lol ! ». C’est un opus qui comporte 7 titres au total, entre autres : « Mr Fire », « Loketo »  avec Lyke Mike, « Positif jusqu’à la mort » avec  Albixo, « Trop, c’est trop » avec Marciano, « Beubeu », « On adore Kin » avec DJ Rey & Sholo, et « Lol ! » avec DJ Abdoul.

 

 

La date du 19 juin n’est pas insignifiante pour Oliverman. Pour quelle raison, vous demandez-vous ? C’est juste parce que c’est son jour d’anniversaire.

Souhaitons-lui un heureux anniversaire avec sa chanson « Tape Toke » sortie en 2009.

Alors, on bouge !

 

 

[fbcomments]