NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ALORS ON BOUGE: WE ARE ONE (OLE OLA) MONDIAL BRESIL 2014

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pitbull Jennifer Lopez
Voila Banner 468×60

On se rapproche d’un rendez-vous universel dans le domaine du sport. La Coupe du Monde édition Brésil 2014, c’est dans plus ou moins dix jours. Pour accueillir cet événement, c’est devenu une tradition de produire toute une chanson originale et officiellement acceptée par la fédération du football.

La chanson de ce mondial Brésil 2014 est déjà connue ; elle met en scène le rappeur américain Pitbull, accompagné par Jennifer Lopez et Claudia Leitte. Sur le clip, on y voit quelques clichés typiques du Brésil, avec les inévitables danseuses de Samba, la danse brésilienne ou encore la statue du Christ Rédempteur au sommet du Corcovado.

Ce n’est pas tout ! Dans la réalisation du clip, on voit également les images d’archives des précédents mondiaux avec des focus sur la Coupe du Monde sud-africaine en 2010 et sur les stars des équipes brésiliennes alignées lors des diverses grand-messes du football par le passé.

Le clip a atteint un nombre de vues record sur Youtube, 52.494.008 vues. Avec un mix entre les flows du rappeur Pitbull et les dandinements de la belle J. LO dans son mini short et quelques images de foot pour la route, We are one, la chanson officielle de la Coupe du Monde Brésil 2014 nous prépare à l’accueil du sport roi.
Alors on bouge ce tube !