NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE: “KO KO KO” AVEC LINO VERSACE FEAT FERRE GOLA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ferre-Gola-630x367
Voila Banner 468×60

Ko Ko Ko, c’est le titre de la nouvelle chanson chaleureuse qui fait le plaisir des amoureux de la musique africaine. Elle résulte d’une riche collaboration entre deux dignes fils du continent ; Lino Versace qui vient de la Côte d’Ivoire et Ferre Gola, dit « Jésus des Nuances », originaire de la République Démocratique du Congo.

Le morceau est un mélange du coupé décalé, une spécialité ivoirienne, avec Azonto, le style actuel très en vogue et dont la paternité est discutée entre le Nigéria et le Ghana. Sur le morceau, on se laisse emporter par la belle et charmante voix de Ferré Gola qui s’harmonise bien avec celle un peu plus vibrante de la star ivoirienne du coupé décalé. Les deux artistes se sont rencontrés l’année dernière, au mois de novembre alors qu’ils étaient désignés comme membres du jury de Battle afro, un concept à la croisée de différentes cultures actuellement répandu sur tous le continent, afin de promouvoir la créativité.

 

C’est une occasion de plus pour l’artiste Ferré Gola de faire parler de lui au niveau international, après la sortie de Boîte noire, son dernier album de 22 titres qui a connu un vrai succès dès son lancement avec un écoulement de plus de 30 000 exemplaires vendus en Afrique Centrale ; et plus de 10 000 exemplaires vendus, en cinq heures du temps seulement, en France.

Alors on bouge avec ce nouveau morceau !