NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ALORS ON BOUGE : JAIYE JAIYE AVEC WIZKID ET FEMI KUTI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Wizkid-600x380
Voila Banner 468×60

La musique nigériane connait une ascension fulgurante sur le continent africain et dans le monde, depuis quelques années seulement. En tout cas, il y n’a pas plus de dix ans que la musique de ce pays était à peine perceptible dans la compétition au niveau continental !  Cette montée que l’on qualifie de spectaculaire est arrivée avec une nouvelle génération d’artistes ; tous jeunes mais également très dynamiques, qui font bouger l’Afrique et d’autres continents par leur style, leur rythme afro pop et leur vision de conquête planétaire.

L’une des étoiles de cette musique se nomme Wizkid. Il est très jeune et n’a qu’à peine 24 ans ; mais ceux qui ont dit qu’ « aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre d’années », n’ont pas eu tort d’arriver à cette conclusion. Wizkid peut être considéré comme un génie de la musique afrobeat nigériane. Il est l’auteur de plusieurs tubes nigérians à succès tels que Caro, Azonto, Pull-Over, On Top Your Matter, pour ne citer que cela.

Wizkid vient encore de surprendre ses fans avec le titre Jaiye Jaiye qu’il interprète avec un artiste saxophoniste de la vieille école de musique nigériane nommé Femi Kuti. La collaboration se révèle tout simplement extraordinaire.

Alors on bouge avec wizkid et Femi Kuti dans Jaiye Jaiye !