NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE : FARO AVEC J MARTINS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
J-MARTINS

J Martins est une de plus belles voix de la chanson nigériane qui passe les frontières de cette nation pour conquérir le reste de l’humanité. Il est né au Nigéria et a été fortement influencé par sa mère qui fut alors maître de chœur. Enfant, Jay a effectué d’innombrables voyages avec sa mère tout en étant exposé à diverses chorales. La musique lui pénètre ainsi jusque dans les veines et le pousse à s’y intéresser en apprenant notamment à jouer de tous les instruments musicaux qu’il retrouve sur son chemin.
Malgré cet attachement à la musique, J Martins choisit de poursuivre des études qui n’avaient rien à voir avec l’art de la chanson. Il possède actuellement deux diplômes, l’un en Communication de masse et l’autre en Administration commerciale.
Pourtant la surprise se lit sur le visage de tout le public nigérian mais aussi avec le public d’autres contrées quand ils découvrent, en 2008, le premier album du chanteur intitulé GET SERIOUS contenant des titres comme GOOD OR BAD, COOL TEMPER, SO FLY et autres. L’enthousiasme de l’accueil de ce premier album oblige l’artiste en sortir un autre l’année suivante ; en 2009 donc, il sort l’opus ELEVATED dans lesquels on retrouve de titres tels que OYOYO, EVA, CHANGE, TONIGHT et JUKPA avec le chanteur congolais Fally Ipupa.
Après ces deux albums, ce sera une longue série de singles que le désormais célèbre chanteur J Martins larguera sur le marché du disque. Et son tout dernier single FARO le présente, à nouveau, en collaboration avec Fally Ipupa, DJ ARAFAT avec lequel ils ont d’ailleurs enregistrés un autre morceau nommé TOUCHIN BODY qui a bien marché.
Alors on bouge !

[fbcomments]