NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE: COME GET IT BAE AVEC PHARELL WILLIAMS ET MILEY CYRUS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pharell

Les clips de GIRL, le tout dernier album de Pharrell Williams, sortent un à un depuis le lancement, en janvier 2014, de son méga tube « Happy » qui a bien marché et a fait le buzz sur internet avec plusieurs versions reprises, à travers le monde, par les citoyens de différents pays.
Et après la sortie du clip « Marilyn Monroe » vu plus de 27 900 584 de fois sur Youtube, Pharrell Williams vient de lancer un autre clip pour “Come Get It Bae”, une de ses compositions. Cette fois-là, le chanteur-producteur met en vedette Miley Cyrus, une autre chanteuse américaine, beaucoup plus connue pour ses danses choquantes et ses twerks ; même si, pour ce clip, elle n’aura pas l’occasion d’en faire.
Le concept du clip de la chanson “Come Get It Bae” est assez simple. Dans un studio de danse rempli de miroirs, différentes filles de bonne mine dansent sur un rythme super fun, la marque de Pharrell bien entendu ; et Miley se joint à la mi-chemin du plaisir, confortablement assise, en intervenant avec ses vers.
Découvrez le clip sur voilà night :

[fbcomments]