NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ALORS ON BOUGE AVEC CINDY BELO, LA NOUVELLE RECRUE DE LA MUSIQUE CONGOLAISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CINDY-BELO-630x380

De Paris, la capitale française, un nouveau talent originaire de la République Démocratique du Congo fait entendre sa voix. Il s’agit de Cindy Belo, une jeune artiste discrète, mais remarquablement présente qui commence à faire parler d’elle grâce à son talent et à sa très belle voix que beaucoup d’autres artistes du pays empruntent d’ailleurs.

Ainsi, la nouvelle perle de la musique congolaise Cindy Belo a collaboré avec des artistes tels que Poison Mobutu, une des grandes figures du rap congolais ; Kozi Niama et Majesty, d’autres étoiles de la musique urbaine congolaise.

La chanteuse Cindy Belo semble se plaire dans le style musical urbain. Elle oscille entre la pop jazz, le Rnb et l’afrobeat. Et elle possède une écriture instinctive et intuitive comme elle le laisse entendre dans la composition de sa chanson « Destinée ». Elle chante la victoire de la ligne d’arrivée à laquelle elle espère malgré les obstacles qu’elle peut rencontrer dans sa carrière.

Cindy Belo voudrait aller tout droit au but pour rendre tout le monde heureux, du moins par le biais de sa musique. Elle croit fermement que c’est cela le sens de sa destinée.

Voici son adorable morceau « Destinée » ; et laissez-vous emballé !

[fbcomments]