ALORS ON BOUGE : 1er GAOU REMIXE PAR LE GROUPE BANA C4

C’est un de grands succès qui a fait bouger l’Afrique vers les années 2002 en propulsant sur scène le groupe Magic System, un groupe d’artiste ivoiriens composé d’Asalfo Traore, Goudé, Tino et de cinq autres membres. Très vite, cette formation musicale a été remarquée grâce à sa touche particulière consistant à décrire, sous une forme mélodieuse, les problèmes globaux et tous les autres maux de la société dans laquelle ils vivent.
12 ans après, le morceau 1er Gaou ne perd nullement ses charmes. Il se modernise et revient au goût du jour par le biais d’un autre groupe, composé de congolais de la RDC mais qui réside en Europe, précisément à Paris. Il s’agit du groupe Bana C4 existant depuis l’année 2007 qui s’est d’ailleurs acquis la réputation d’être l’un de meilleurs groupes africains de chant et de dance, et cela grâce à leur style de musique se rattachant à l’irrésistible afrobeat.
En attendant leur prochain album dénommé “Arrêts de Jeu”, promis sur le marché du disque ce 22 septembre 2014, le groupe Bana C4 lance le single de la reprise de la chanson du groupe Magic System, le titre 1er Gaou donc.
Le 28 octobre prochain, le groupe Bana C4 se produira au Pan Piper à Paris, en France. Ils se réchauffent déjà pour ce grand rendez-vous. Les voici en image :
[fbcomments]