NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“AKSANTE”-  BIENTÔT LE PREMIER SINGLE DE NADYA MWAMBA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
nadya

Passionnée de musique, c’est dans son jeune âge que Nadya Mwamba se laisse bercer par les sonorités d’ici et d’ailleurs; ce qui la motivera à rejoindre très rapidement la chorale de son église sous l’oeil protecteur de son père, qui n’est autre que le pasteur titulaire de ladite communauté chrétienne. Jeune mais déjà très brillante, Nadya se distingue jusqu’à se faire surnommer “Beyoncé”; un surnom qui ne surprend pas, car Queen B est son artiste préféré.

C’est seulement après l’obtention de son diplôme d’Etat, que la splendide Nadya Mwamba va poser le premier pas de sa carrière musicale, en participant à la célèbre téléréalité Vodacom Best Of the Best. Bien que la bataille n’ait pas été facile, Nadya Mwamba a cru en la victoire jusqu’au bout; et avec le soutien de sa famille, ses amis et même le public, elle sortira de cette belle compétition avec un grand sourire en occupant la deuxième place après Papy Kero.

Devrait-elle s’arrêter à cet essaie? Non! Nadya a des grandes ambitions. Ce qu’elle veut particulièrement, c’est de donner une autre teinte au style gospel congolais. Ainsi, après BOB (Best Of the Best), elle s’acharne au travail pour affiner son talent.

Et voici qu’arrive le single “Aksante” comme pour dire merci à Dieu. Le produit sera officiellement présenté au public dès le 06 décembre.

Pour réussir son magnifique morceau, Nadya Mwamba a fait appel au BeatMaker congolais Jow B.

Tenez vous prêt pour déguster cette belle sauce aux saveurs exotiques!!!

 

[fbcomments]