NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AIRTEL TRACE MUSIC STARS, VOICI LES 5 CANDIDATS RETENUS POUR LA FINALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAMSUNG00206
Voila Banner 468×60

Le concours de chant Airtel Trace Music Star vient d’en finir avec la première partie de la compétition qui s’était ouverte par les inscriptions des candidats via des enregistrements vocaux en composant le 547.

Après une série de sept primes pour permettre à tous les candidats de donner la mesure de leur talent par des prestations individuelles, le cercle s’est rétréci avec la délibération des membres du jury installés en France, précisément dans les locaux de Trace Tv, la troisième grande chaîne de télévision musicale au monde ; mais aussi par les votes qui devaient déterminer lesquels de cinq candidats pour la finale au niveau nationale devaient restés sur les 28 participants à l’édition d’Airtel Trace Music Star de cette année 2015.

Ainsi, les cinq candidats finalistes ont été dévoilés au public le vendredi 30 janvier dernier. Il s’agit de Providence Kamana, Linda Mauwa, Bely Ilunga, Dety Darba et Héroïne Malango.

Providence Kamana

Providence Kamana

Linda Mauwa

Linda Mauwa

 

Bely Ilunga

Bely Ilunga

 

Dety Darba

Dety Darba

Héroïne Malango

Héroïne Malango

Pour la prochaine étape du concours, ces cinq candidats vont être internés, pendant plus de deux semaines, dans un maquis où ils auront le bonheur de bénéficier du coaching d’Alexia Waku, la chanteuse congolaise évoluant en Belgique.

La concurrence s’annonce particulièrement alléchante et rude pour la suite de la compétition. Car les candidats en lice pour la finale sont tous extrêmement talentueux. Le ou la meilleur(e) candidat(e) parmi ces cinq finalistes se dégagera avec beaucoup de peine puisqu’il faut compter sur la performance mais aussi sur les votes du public.

Que le meilleur gagne !