NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AIRTEL TRACE MUSIC STAR, LA PREMIERE COMPETITION TELEPHONIQUE MUSICALE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Airtel 2
Voila Banner 468×60

La nouvelle est une véritable aubaine pour tous les chanteurs et rappeurs qui veulent percer dans l’industrie musicale, gagner beaucoup d’argent et devenir célèbres. TRACE, la première chaîne musicale exclusivement consacrée à la culture et aux musiques africaines fusionne avec la société de téléphonie mobile Airtel pour mettre sur pied le concept  Airtel Trace Music Star, une plate-forme qui se présente comme la première compétition téléphonique en Afrique.

Airtel TRACE Music Star confronte les participants venant de 12 pays africains dans lequel est implantée la société Airtel. Les candidats y enregistrent simplement leur chanson le temps d’un appel téléphonique ; et soumettent leurs morceaux à un vote puis à la sélection du jury qui se mettra en place à la grande finale.

Le vainqueur aura la chance de gagner un voyage aux Etats-Unis d’Amérique pour bénéficier du coaching de la méga star Akon dont l’engagement et l’investissement dans l’avenir des jeunes stars africaines ne sont plus à prouver.

L’heureux gagnant aura finalement droit à un contrat avec Universal Music, un des plus grands labels et structure musicale américaine.

Airtel

Pour le compte de la RDC, un des participants à cette compétition répond au nom de Keb’s. C’est un artiste talentueux qui a plusieurs cordes à son arc ; il est à la fois auteur-compositeur, chanteur, interprète, arrangeur de son et autres.

Vous pourrez vous rendre compte de ses capacités en suivant ce lien et voter pour lui afin de mettre toute la chance du côté de la RDC; la grande nation incontestée en matière de la musique.