NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

AIRTEL TRACE MUSIC STAR, LA GRANDE FINALE AURA LIEU CE 18 AVRIL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AIRTEL TRACE MUSIC STAR
Mbet Mobile

Tout doucement, le grand concours musical panafricain Airtel Trace Music Star arrive à son tout dernier virage ; sa toute dernière étape, celle de la finale à l’issue de laquelle l’Afrique et le monde auront une toute nouvelle star de la musique.

13 finalistes ont tous gagné l’étape de la finale au niveau local dans leurs propres pays ; et ils sont maintenant en compétition pour le titre panafricain. Ils s’affichent comme les derniers survivants d’une grande aventure où plus de deux millions de personnes ont tenté leur chance d’être trié pour la gloire.

C’est finalement le 18 avril qu’ils devront faire face aux trois juges de notoriété publique à savoir : Akon, Lynnsha et Devyne Stephens qui sont tous trois des artistes ayant une très grande expérience en matière de musique et de gestion de la vie de célébrité.

Le ou la gagnant (e) aura la chance de signer un contrat d’enregistrement avec une étiquette majeure, enregistrer une chanson aux Etats-Unis d’Amérique avec la superstar Akon et de voir sa vidéo promue sur les chaînes de TRACE.

Qui remportera le titre d’Airtel TRACE Music Star 2015 ?

 

[fbcomments]