NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

AIRTEL TRACE MUSIC STAR, ILS DEVAIENT ABSOLUMENT NE PAS MANQUER 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Image00134
Mbet – header 7

Il ne reste plus qu’un seul prime avant que les enregistrements libres des candidats par téléphone pour la compétition Airtel Trace Music Star ne soient clôturés. Ce vendredi 16 janvier, le public a répondu, comme d’habitude, à l’invitation à la découverte de nouveaux talents qui se sont joints au concours à l’issu duquel le meilleur devra être élu pour aller représenter la RDC à la grande finale de la compétition internationale prévue au mois de mars prochain au Kenya.

Si les spectateurs d’Airtel Trace Music Star avaient dû trancher, dans leur for intérieur, pour l’un ou l’autre candidat qui se serait précédemment démarqué, selon eux, par des preuves remarquables depuis le début de cette compétition ; hier, en effet, ils se sont tous rendus compte qu’ils n’étaient pas encore arrivés au bout de leurs surprises.

Venus de milieux différents de la ville de Kinshasa et un autre provenant spécialement de la ville de Kananga, au Kasai Occidental ; ces candidats hors pairs se sont pointés à l’horizon pour changer la donne.

Image00015

Ce garçon s’appelle Chadrack Mpereng. Candidat au concours Airtel Trace Music Star, Chadrack s’est mis dans la peau de Westlife en interprétant le tube ‘’My love’’. Il a évidemment du talent à revendre. Son code pour les votes est 43020078.

Image00051

Paty Bibaya a fait le déplacement de la ville de Kananga jusqu’à Kinshasa. Plongé dans la musique dès l’âge de 12 ans, Paty a finalement trouvé son chemin dans le rap. Mais son rap n’est pas comme celui que font les autres ; il qualifie particulièrement son style de ‘’non agressif’’. Son code, c’est le 43000624.

Airtel t

Elle a une voix étonnante ! Son nom, c’est Lisa Abolema. La chanteuse est issue de la commune de Lingwala, le même terroir que MJ 30 dont elle est une grande fan et avec laquelle elle a des traits de ressemblance sur le plan physique comme sur le plan artistique. Lisa a interprété à la perfection le titre ‘’If ain’t got you’’ de la chanteuse américaine Alicia Keys. Elle a évidemment fait sensation sur le public mais pour la revoir sur scène, il faut bien voter par le 43020077, son code pour la compétition.

Image00109

Quand ce fut le tour de Bely Ilunga, personne ne pouvait s’en douter, ne fusse qu’un seul instant, que de la bouche de ce jeune garçon pouvait jaillir l’hallucinante voix du très respecté Garou. Bely s’est risqué mais sans trop de mal à imiter le chanteur canadien en interprétant le titre ‘’Demande au soleil’’. Une très belle prestation mais son sort comme celui de tous les autres candidats est conditionné par les votes. Son code est le 43019654.

Image00124

Enfin, Archange Yongo a bouclé le bal avec le titre ‘’Comment ça va ’’ du chanteur togolais Papou. Fort de sa maîtrise de l’art de chanter, Archange a voulu également miser sur son autre talent de danseur. Pour lui aussi, il voudrait voter afin de lui donner la chance de représenter le pays à la grande finale qui aura lieu très bientôt. Son code est 43000190.

Rendez-vous le vendredi prochain pour le tout dernier prime.

[fbcomments]