NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S7 – 728×90

AIRSELFIE- VOICI LE REMPLAÇANT DE LA PERCHE À SELFIE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
air-selfie

A ce jour la technologie, les drones ne cessent d’étonner et de se renouveler au fil des mois car à l’heure actuelle, tout est trouvé pour tourner dans ce sens; et davantage mis à jour en fonction du besoin.

Nous connaissons les bâtons selfie, ou la perche à selfie qui est très en vogue; mais voilà que se présente l’Airselfie qui est un drone minuscule transportant un système de caméra volante et peut-être le moins encombrant du marché, avec la capacité de se glisser loin dans le boîtier d’un smartphone quand il n’est pas utilisé.

Avec type de téléphone pourrait-on l’utiliser?

Le drone qui prend place dans un boîtier d’un smartphone est une première, et ce avec un design qui retient tout de même l’attention. S’agissant de compatibilité, Les smartphones compatibles comprennent l’iPhone 6, 6 Plus, 7, 7 Plus, Huawei P9, Google Pixel et Samsung Galaxy S7 Edge.

Comment l’utiliser?

Et précisons que c’est via une application associée que  ceux-ci peuvent être contrôlé, avec un mode de contrôle simple et plus avancé avec un joystick virtuel

Avec une mémoire de 4Go, il s’accompagne d’une caméra de 5 mégapixels et, est capable de saisir de la vidéo de qualité HD.