NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AIME NKANU – SA FEMME N’AURAIT PAS DIT LA VERITE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Carine Kabengele
Voila Banner 468×60

Avant toutes choses, replaçons les faits dans leur contexte. En effet, c’est depuis la fin du mois de février 2016 que l’on assiste à une bataille entre le frère Aimé Nkanu et son ex épouse Carine Kabengele. Tout est parti des propos tenus par le frère Aimé Nkanu lors de son interview sur la chaîne Rtga. Rappelons que l’artiste s’exprimait au sujet de leur divorce.

Informée de cette situation, Carine avait contacté la rédaction du web média Voice Of Congo, pour un droit de réponse. De son côté, la femme à renvoyé le ballon à l’artiste ; en faisant comprendre que pendant les treize ans de vie commune, l’évangéliste aurait eu plusieurs enfants hors mariage. Mais aussi qu’il ne l’a jamais épousé religieusement.

Aujourd’hui monsieur Jimmy Kasonga qui a longtemps évolué aux côtés du frère Aimé Nkanu,  et qui par ailleurs connaît bien le couple, tente d’apporter quelques éclaircissements.

Premièrement, il fait remarquer que madame Kabengele n’aurait pas dit la vérité sur la durée du mariage ; car le frère Aimé l’a épousé coutumièrement en 2005, et elle s’est séparée de son mari en 2013. Donc ça fait moins de 13 ans.

Deuxièmement, il insiste sur le fait que le mariage religieux n’est ni une exigence dans la loi congolaise moins encore dans la bible. Ceci pour dire que l’évangéliste Nkanu n’était pas obligé d’organiser leur mariage religieux. Et cela ne pouvait pas être une raison pour mettre fin au mariage.

Troisièmement, Jimmy affirme qu’Aimé Nkanu n’a pas eu des enfants hors mariage pendant qu’il était marié à Carine. Par contre, le chanteur chrétien a eu des enfants avant de rencontrer la sœur Carine. Et il n’a jamais caché cette vérité à son ex épouse. La preuve ce qu’il a toujours publié les photos de ses différents enfants sur sa page Facebook.

Quatrièmement, la sœur Carine Kabengele aurait quitté le toit marital à l’absence de son mari, avec tous ce qui composé leur maison. Bien que l’homme n’ait pas été à sa première séparation, il avait été très touché par cet acte.

Cinquièmement, Jimmy Kasonga a insisté sur le fait que le frère Nkanu n’a jamais dévoilé les secrets de leur séparation. Mais plutôt, il aurait tout simplement fait savoir qu’il était divorcé en ce moment. Donc pour Jimmy, il est inadmissible que Carine parle d’exposition de la privée.

Finalement, des nombreuses questions restent encore en suspend ; parce qu’on a l’impression que la vérité sommeille quelque part, et que personne ne veut la sortir.

C’est peut être parce que Carine Kabengele serait la plus belle histoire d’Aimé Nkanu, et que cet amour fort brûle encore en eux. Alors c’est ainsi qu’ils l’expriment. Le souhait des uns et des autres, est de les voir à nouveau réuni.

On espère que cette guerre va très vite prendre fin afin de préserver la réputation de chacune des parties.