NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

‘’AIDER SA MERE A ALLER AU PARADIS’’, KANYE WEST S’Y EMPLOIE MAIS DANS UN JEU VIDÉO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kaney West

La superstar de la musique américaine vient de trouver une nouvelle lubie et il en a fait l’annonce par la voix des ondes d’une radio locale. Kanye West pense se lancer dans l’industrie de jeu vidéo pour créer un nouveau programme de divertissement pour enfants. Mais le développement du concept de son jeu ne sera pas simplement destiné aux enfants pour la détente. Ce jeu sera avant tout crée en hommage à sa mère, décédée en 2007 des suites d’une complication liée à une opération de chirurgie esthétique.

L’artiste, connu pour ses accès de mégalomanie comme pour la qualité de ses productions, déclare que son projet serait déjà en développement depuis six mois et qu’il se serait inspiré de son single Only One, dédié à sa mère et dans lequel il déroule un dialogue imaginaire entre mère et sa fille. La principale idée de ce jeu est que celui ou celle qui jouera arrive à faire traverser la porte du paradis à la maman du rappeur ; et qu’il ou elle la conduise jusqu’à la plus haute porte de ce beau lieu. Ensuite, il faudrait jouer pour la maintenir dans la lumière divine.

C’est quand même très étrange de la part de la superstar qui crache ouvertement sur tout ce qui a trait à la religion et sur les chrétiens particulièrement. Il aurait peut-être été préférable pour lui de demander une assistance de la prière de tous les croyants du monde pour que s’accomplisse son souhait de voir sa mère se maintenir dans la lumière plutôt que d’enfouir cet espoir dans un jeu vidéo.

Kaney West et sa mere

Kaney West et sa mère

Pour le moment, aucun détail n’est encore révélé sur la période de la disponibilité de ce futur jeu. Mais il est sûr que le rappeur ne manquera pas son coup d’autant plus que l’on connait sa détermination quand il veut obtenir quelque chose. Nous surveillons attentivement ce projet pour vous.
Restez sur voilà night pour plus d’infos.