NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AHMED SYLLA (L’ASCENSION) – UN PREMIER FILM ET UNE MONTEE EN CROISSANCE DE L’ACTEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2048x1536-fit_grand-soir-nantais-ahmed-sylla

Quand certaines carrières décident de décoller il faut dire que certaines choses se mettent en œuvre pour impulser la carrière de l’intéressé de l’affaire.

Parmi les noms à retenir en ce temps, il faut retenir celui d’Ahmed Sylla qui n’a pas fini de faire parler de lui ! L’humoriste et acteur est à l’affiche du film L’Ascension, en salles ce depuis mercredi 25 janvier, son premier grand rôle au cinéma. Une grande première pour lui.

A l’origine, depuis ses débuts de comédien dans on ne demande qu’à en rire en 2011, il n’a pas cessé de gravir les échelons, et depuis il ne fait que marquer et il faut signaler son passage dans le Marrakech du rire, où des larmes d’émotion prit le comédien par un one man show digne d’un coup de maître.

L’acteur reconnait quand même qu’il  n’avait pas trop cet objectif au départ et l’exprime en ces termes : “Je n’ai jamais eu l’envie de devenir comédien ou de faire de la scène” a-t-il confié dans une interview à nos confrères d’Allociné. “A aucun moment je me suis dit que ce serait mon métier” ajoute-t-il.

Mais il y’a lieu de dire, qu’il  y’a des gens qui ont des talents innés et qui savent saisir leur opportunité pour déployer leur potentiels.

[fbcomments]