NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AFTER EURO 2016 – DIMITRI PAYET MENACÉ DE MORT PAR LES INTERNAUTES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
183471-large
Voila Banner 468×60

Pays organisateur de l’Euro 2016, la France espérait remporter la coupe, mais malheureusement même sans Cristiano Ronaldo, les français n’ont pas fait le poids face à l’équipe portugaise. Cette dernière était plutôt en forme le dimanche dernier, lors de la finale de la fête du football européen.

Les bleus, qui ont été considéré comme des héros tout le long de l’Euro, n’ont eu que des larmes en terminant en deuxième place. Comme si cette déception ne suffisait pas, certains membres de l’équipe de France sont victime de menace de mort et des grosses insultes, c’est particulièrement le cas de Dimitri Payet, le sauveur des français. Il est insulté pour son tacle contre Christiano Ronaldo. L’action qui avait handicapé la tête d’affiche portugaise et l’a poussé à sortir à la 24ième minute de la partie.

C’est une photo que Dimitri avait postée après la finale pour remercier ses fans pour leur soutien, qui a fait monter la pression avec un grand nombre des commentaires désobligeants venant de partout https://www.instagram.com/payetdimitri27/. Ce jeune père de trois enfants est même traiter de “fils de chien”, tandis que d’autres le maudissent.

Espérant que la vague de colère soit passée, il y a deux jours Dimitri a posté une nouvelle photo, cette fois à coté du président François Hollande et le reste de l’équipe. Les nouveaux commentaires, enregistrés à la suite de ce dernier poste, donnent assez de preuve que les français n’ont pas encore pardonner les bleus, et particulièrement Payet pour avoir raté la coupe de l’Euro https://www.instagram.com/payetdimitri27/.

Attention Dimitri Payet, il ne faut pas sortir n’importe comment, au risque de te faire lyncher, le football a encore besoin de toi!!!!