NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AFRIQUE DU SUD : INCROYABLE, UN SUD-AFRICAIN ENTERRÉ AVEC DES PORTABLES, DE L’ARGENT ET DE LA BIÈRE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Afrique-du-Sud
Voila Banner 468×60

L’afrique est pleine des histoires folles, c’est la cas de cette histoire qui depuis peu fait parler tout  le monde sur les reseaux sociaux. Pas vraiment croyable ,227infos.com rapporte qu’Un sud-africain, qui a vécu une vie avec un style particulier, s’est suicidé à l’âge à l’âge de 27 ans, a été enterré avec de l’argent, de la bière et des portables.

Selon la même source, ce jeune est connu sous le nom de Paulos Amade, résidant d’Orange Farm, localité situé au sud de Johanesburg, en Afrique du Sud. Il a été enterré de façon exceptionnelle. Il s’est donné la mort  après un chagrin d’amour qu’il aurait subi.

 

5b3e3fe389528-300x197@2x

Ses amis, des membres de sa famille, ses proches tout simplement ont versé une quantité d’éléments coûteux dans la tombe de celui-là qu’il avait surnommé « le roi Skhothane ». Cela pour exprimer leur amour élevé à l’endroit du défunt.

Il s’est suicidé le jour de la fête des pères en buvant de la bière avec du poison à rat.

5b3e3ff5953f3-300x195@2x

Si la famille de Paulos Amade a laissé faire, c’est parce que c’était ainsi que le jeune de 27 ans, père de 03 enfants vivaient : “Nous ne pouvions pas nous opposer à la manière dont ils voulaient le célébrer. Quand ils ont versé de la bière et mis de l’argent et des vêtements dans la tombe, nous avons compris que c’était la même chose qu’ils faisaient quand il était encore en vie” ,a laissé entendre la famille.

5b3e40083dc1b-300x187@2x

Même si cela n’est pas un problème pour la famille du jeune, certains hommes culturels n’ont pas retenu leur mécontentement.

C’est le cas de Refiloe Wa Ga Khunou, un expert culturel, qui a affirmé : “ Cela sape notre culture. C’est un coup de publicité insignifiant créé par des gens qui cherchent la gloire. Il n’y a rien de respectueux lorsque des gens versent de la bière dans le dernier lieu de repos d’une personne décédée. S’ils voulaient le célébrer, ils auraient dû le faire pendant qu’il était encore en vie “, a-t-il laissé entendre.