NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFRICELL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE A LA 4EME ÉDITION DE LA SEMAINE FRANÇAISE DE KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
La Semaine Francaise (15)

Annoncée depuis plusieurs semaines, la Semaine Française de Kinshasa a ouvert ses portes au grand public le mercredi 24 mai 2017, lors d’une cérémonie officielle en présence du Vice-Premier Ministre chargé des affaires étrangères, son Excellence Léonard She Okitundu.  Pour sa 4ème édition, la Semaine Francaise est placée sous les thèmes: “Le numérique et l’agribusiness”.

La Semaine Francaise (12)

Ce grand salon des affaires réunit les grandes, petites et moyennes entreprises oeuvrant dans les différents secteurs en République Démocratique du Congo. Cette année, un accent a été mis sur les entreprises exerçant dans le numérique, l’agriculture, la production locale et le business.  L’objectif de cette 4ème édition sera aussi de mieux faire comprendre aux divers acteurs économiques l’impact et l’influence du numérique qui entraîne le business dans une nouvelle ère. C’est donc dans ce cadre que l’une des sociétés de communication la plus influente en République Démocratique du Congo fait découvrir au public ses grandes capacités dans le numérique, il s’agit d’Africell.

Africell profite donc de l’occasion pour faire connaître ses offres et produits pour ce qui concerne la connexion internet, un domaine qui connaît une croissance considérable depuis l’introduction de la fibre optique dans une bonne partie du territoire congolais.

La Semaine Francaise (13)

Dans le stand de Africell Rdc vous trouverez : des modems d’accès internet à 40$ avec 2 giga de bonus offert, des smartphones Z4 et it407 à 39 $ avec un bonus de 50$ convertit en méga, minutes et sms valables pendant 6 mois dès l’achat ainsi que des services d’aide à la clientèle concernant tous les services qu’offrent le réseau tels que le paramétrage d’internet ou les différents forfaits d’activation pour accéder à internet.

En plus de cela, vous avez l’opportunité dans le stand d’Africell de tester par vous-même l’internet d’Africell gratuitement par wifi pendant une durée de 30 minutes grâce à un passe.

Alors visitez le stand de Africell !