NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AFRICELL RDC VOUS INVITE AU FESTIVAL TOSEKA “L’AFFRONTEMENT KINOIS”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TOSEKA
Voila Banner 468×60

Les vacances prennent fin et Kinshasa le clôturera dans une ambiance humoristique hors du commun avec le festival Toseka prévu le 1 er et 2 septembre 2017 au Théâtre de Verdure du Mont Ngaliema  à partir de 18h30.

Mais contrairement à ses habitudes l’équipe de Toseka avec Ados Ndombasi et toute la team Wato Bala Bala a estimé qu’il était temps de laisser l’exclusivité de la scène du festival  Toseka aux humoristes congolais. Et oui cette année vous rirez avec du 100% congolais.

Pour réussir ce projet ,Ados Ndombasi s’est entouré des meilleurs de la comédie congolaise résidant  à Kinshasa , on peut citer parmi eux  Ronsia Kukiel, Saï Saï Fiston, Lady Esobe, Vue de Loin, Modero, Meteo, Koko Ping Pong , Tintin et Mbinzo et des nombreux visages du comique congolais qu’il vous arrive de retrouver dans la rue ,les bar ,les lieux de deuil.

Durant les 48 heures du rire, il sera question d’un affrontement entre deux équipes, celle de l’artiste comédien Fiston Saï Saï contre celle de l’artiste comédien Lady Esobe. Chacun de deux artistes  a eu la responsabilité de former, encadrer et orienter un groupe de jeune humoriste durant plus de trois semaines.

Avec un événement comme celui ci, le weekend promet d’être superbement intéressant.