NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFRICELL RDC LANCE LA MÉGA PROMO POUR LUI ET POUR ELLE A KINSHASA ET AU KONGO CENTRAL!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AFRICELL - MÉGA PROMO

Le lundi 23 octobre 2017, la société de télécommunication Africell Rdc a officiellement lancé sa nouvelle promotion: Méga Promo Pour Lui et Pour Elle. Diffusée en direct sur  la Rtnc 2 et retransmise sur Télé 50, Siloe Tv, Rtga, le Télé Jeu Méga Promo pour Lui et pour Elle est une première du genre en République Démocratique du Congo. Liant divertissement, plaisir et innovation, Africell Rdc a mis le paquet pour la réalisation de cette nouvelle promotion.

Télé Jeu Mega Promo pour Lui et pour Elle, un plateau exceptionnel dans une ambiance féerique!!!

Le plus impressionnant c’est la qualité de l’excellent travail exécuté par toute l’équipe de  la réalisation, car non seulement le plateau était illuminé aux couleurs de Africell Rdc mais aussi, il a été mis en place de manière à permettre aux téléspectateurs de participer au jeu, et surtout de découvrir le Méga Cadeau réservé aux meilleurs joueurs de la Mega Promo pour Lui et pour Elle: les Mercedes Benz Classe C 2017 (Platinum pour Lui et Rose Dorée pour Elle).

Présentée par Albert Mavungu et Lauraine Kabwiz, le premier numéro du Télé Jeu Mega Promo pour Lui et pour Elle a connu la participation des personnalités telles que: Djo K kabengele, Ethel Gombe et Héritier Watanabe pour l’équipe LUI et Barbara Kanam, Noella Madinga et Magaly Soki pour l’équipe ELLE.  Grâce à la complicité des joueurs des deux équipes; le punch et l’humour des présentateurs, les stars se sont adonné au jeu à coeur joie. Un menu spécial pour les téléspectateurs: du rire, de l’humour, du suspens, des pas de danse et des cris de victoire…

Les plus grandes promotions d’Africell Rdc

Rappelons que la société de télécommunication Africell n’en est pas à sa première grande réalisation. Au mois de février de l’année en cours, c’est au Théâtre de Verdure que Africell Rdc avait dévoilé le Méga Millionnaire de Kinshasa et du Kongo Central qui était reparti avec la somme de 100.000.000 de franc congolais. Et 30 juillet 2016, les abonnés Africell se sont retrouvés au Stade des Martyrs pour célébrer le super gagnant de la promotion d’or qui lui avait remporté une cadillac Escalade Dorée. A cette occasion, des nombreux artistes avaient défilé sur la scène du Stade des Martyrs dont: Fuse ODG avec sa danse Azonto, Mohombi, Fabregas le métis noir et sa danse Tengama, Lumino, Mapipo, Westa Badjango et tant d’autre.

Condition de participation à la Méga Promo pour Lui et pour Elle!

Pour les abonnés et habitués aux superbes promotions de Africell Rdc, les conditions de participation à la Mega Promo pour Lui et pour Elle sont simple!

Premièrement, vous devez être détenteur d’une sim Africell. Ensuite, vous devez simplement recharger 50 Unités de crédit ou plus. Plus vous rechargez du crédit, plus vous maximisez vos chances de participer au Télé Jeu Mega Promo pour Lui et pour Elle et remporter des millions cash et l’une des Mercedes Benz Classe C 2017!

 

Enfin, tous les mardis, jeudis et dimanches un tirage au sort est effectué en présence des inspecteurs de loisirs et sports pour dévoiler les prochains participants de l’émission le jour suivant dans la soirée, soit tous les lundis, mercredis et vendredis à partir de 21h.

 

Ainsi pendant 6 semaines, 3 fois par semaine, les téléspectateurs découvriront deux équipes de 3 femmes et 3 hommes sur le plateau de la Méga Promo pour Lui et pour Elle. A l’occasion de chaque émission, seulement les deux meilleurs joueurs, l’un du côté des hommes et l’autre du côté des femmes, pourront être éligible pour la finale, afin de remporter la Mercedes Benz Classe C 2017.

 

Pour Jouer c’est simple!

Chaque joueur sur le plateau a droit à 6 cartes dont les chiffres sont compris entre2 et 10, et les lettres sont K le roi, Q la reine et J, l’As étant la plus grande cartes. Il est important de savoir que la première carte est préalablement dévoilée, mais ce sont les 5 autres cartes suivantes qui permettront aux joueurs de gagner de l’argent; car il lui suffira de deviner si la cartes suivantes est plus grandes ou plus petites que la précédente. En devinant ses cartes, le joueur mise une certaine somme d’argent qui ne doit pas dépasser le montant qu’il possède déjà. Si la réponse du joueur est bonne, la mise est ajoutée à la somme initiale du joueur. Dans le cas contraire, quand il s’agit d’une mauvaise réponse, la mise est retranchée sur la somme initiale du joueur.

 

A la fin de la partie, les meilleurs joueurs côté masculin et côté féminin peuvent augmenter leur chance de gagner des millions en passant par la roulette qui permet de multiplier les sommes accumulées par 1, 2, 3; et même par 0, dans ce cas, le joueurs perd tout ce qu’il a amassé.

 

Tout est question de chance et de stratégie, et maintenant c’est à vous de jouer!!!

 

 

[fbcomments]