NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AFRICELL RDC- LA GRANDE FINALE DE LA MÉGA PROMO “POUR ELLE ET POUR LUI”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MÉGA PROMO
Voila Banner 468×60

C’est le grand événement de la fin de l’année 2017 qui aura lieu ce samedi 09 décembre 2017, au parking du Grand Hotel à partir de 15h, il s’agit de la finale du télé-jeu Méga Promo “Pour elle et Pour lui”, organisé par la société de télécommunication Africell Rdc.

Africell

A l’occasion de cette dernière émission, le public découvrira les deux gagnants des deux belles Mercedes Class C 2017 full option (un homme pour le platinum et un femme pour la rose doré), sous l’oeil admiratif des deux égéries de cette promotion de Africell: la diva Barbara Kanam et le chanteur Héritier Watanabe. Ces deux têtes d’affiche ne seront pas seuls sur scène, d’autres artistes s’associeront à cette grande cérémonie notamment: Dj Virus, Dj Abdoul, Dj Amaroula, et Dauphin Bulamatadi qui pimentera la soirée avec son humour et ses imitations hors du commun. Bien entendu, la charmante Lauraine Kabwiz et le grand manitou Albert Mavungu seront au commande de l’émission.

Rappelons que la méga promo “Pour Lui et Pour Elle” a été lancée le lundi 23 octobre 2017, avec deux équipes des figures connues de la télé: Le côté masculin comprenant Héritier Watanabe, Ethel Gombe et Djo K Kabengele, tandis que l’aile féminin comptait Barbara Kanam, Maria Noella Madinga et Magaly Soki. Et pendant 6 semaines, des nombreux abonnés du réseau Africell ont gagné des millions grâce à la Méga Promo.

Alors, rendez-vous ce samedi 09 décembre 2017 pour un moment d’émotion, de joie, et de rire avec Africell.