NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFRICELL RDC ET TRACE LANCENT TRACE KITOKO TV ET TRACE FM!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Africell - Trace

C’est le mardi 15 août 2017 que le réseau de télécommunication Africell Rdc et le groupe Trace ont dévoilé au public kinois leur partenariat qui donne naissance à deux nouveaux médias: Trace Kitoko Tv et Trace Fm powered by Africell Rdc.

Africell - Trace 1

Cette officialisation du partenariat entre Africell Rdc, représentée par son Dg monsieur Omar Khodr, et le groupe Trace, représenté par son Dg monsieur Olivier Laouchez; a fait l’objet d’une conférence de presse tenue au sein de l’immeuble Rotana (Kin Plazza) en présence d’importantes personnalités congolaises notamment le ministre de la Culture et des Arts, les mécènes, les médias Télé- Radio-Digitaux mais aussi et surtout les artistes de tous les domaines.

LA CONFERENCE DE PRESS DE TRACE KITOKO KINSHASA (100)

L’objet principal de Trace Kitoko Tv et Trace Fm est de mettre davantage en avant l’originalité et les particularités de la culture et l’art congolais.

Parmi les artistes présent à cette cérémonie officielle, l’on pouvait compter: Fabregas le metis noir, Dj Virus, Dj Amaroula, Dj Abdoul, Heritier Watanabe, Ali King, Anita Mwarabu, Innoss’B et tant d’autres.

Mais la mode avait aussi été représentée par Andrea Moloto, Miss Rdcongo 2016, Marco Fashion etc.

 

La participation de Africell Rdc au projet Trace Kitoko tv et Trace Fm n’est pas le fait d’un hasard; car comme vous pourrez le constater, Africell Rdc est de plus en plus actif dans le social et le culturel congolais, dans l’unique but de prêter main forte aux jeunes entrepreneurs et artistes afin de promouvoir leurs talents, leurs réalisations et leurs produits.

 TRACE TVTRACE TV 3

Satisfaits de voir naître ces nouveaux supports médiatiques, les artistes et autres invités à cette conférence de presse se réjouissent déjà d’avoir trouver la touche de modernité qui apportera un plus à leurs réalisations.

 

[fbcomments]