NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AFRICELL A CÉLÉBRÉ LES 57 ANS DE LA RDC AVEC JB MPIANA ET FRANKO!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JB MPIANA AFRICELL 30 Juin

Loin de passer sous silence cette date mémorable, le réseau de télécommunication Africell Rdc a offert à ses abonnés et au public kinois, un show étoilé avec l’une des plus grandes stars congolaises de la 4ème génération: Jb Mpiana le souverain Bin Adam. Comme à ses habitudes, le Wenge Musica Bcbg  a mis le feu sur la scène du parking du Grand Hôtel de Kinshasa, le 30 juin dernier.  Après avoir interprété ses plus beaux tubes dont “Je ne te calcule pas”.

JB MPIANA AFRICELL 30 Juin 2

A cette occasion, Jb Mpiana a annoncé sa prochaine production pour le 08 juillet 2017 à Bibwa, mais aussi la sortie de son album “Bal de match” pourrait bien être pour 2017, l’année du cinquantenaire.

JB MPIANA AFRICELL 30 Juin 3

 

Précisons qu’avant l’arrivée de Papa Chéri, le camerounais Franko avait été accueilli avec des cris du public, sous un fond de “Coller la petite”. Le jeune artiste a aussi réussi à capter l’attention du public kinois en interprétant “Faut pas taper sur madame”, un titre qui rend hommage à la femme et sensibilise sur les violences faites aux femmes.

On peut le dire, les kinois n’oublieront pas ce 57ème anniversaire de l’indépendance après un spectacle aussi splendide!!!