NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFRICASTYLE- LES 4 FAÇONS PLUS SWAGG DE PORTER LE PAGNE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
africastyle

Pour celles qui ne veulent pas rester cloitrer dans un style monotone, qui donne encore des allures des années 1980, la première édition du festival AfricaStyle nous a soufflé quelques bonnes idées; afin de faire revivre le pagne africain. Il n’est plus question de mettre son pagne sous le format: Camisole et les deux pagnes ou encore camisole, jupe ample et un bout de pagne.

Voici 4 styles tendance du pagne africain:

LE PETIT RAYON DE SOLEIL DE LIZA LUKEZO!

africastyle-2

Miss Liza Lukezo par exemple, elle a embelli son pantalon et son débardeur noire avec un bustier en pagne portant des couleurs plus vives, telles que: orange, bleu ciel, blanc et quelques jets de noir. Bien entendu, cette tenue est assortie avec un magnifique serre-tête du même pagne.

Où et quand porter cette tenues?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez l’osez au travail ( en recouvrant le bustier avec un débardeur noir, bleu ou orange), ou encore lors d’une soirée mais cette fois là, sans le débardeur pour laisser votre bustier sous l’admiration du public!

Comment l’accessoiriser?

Pour apporter une autre touche de style classique, optez pour les hauts talons ou des ballerines assez voyant.  Rester vigilant quant aux accessoires, n’en faites pas trop, mais sortez pas dénudé aussi. Un collier pour atténuer le plongé de votre bustier serait très intéressant et quelques bracelet moins voyant iront bien.

LA CLASSIQUE LADY DE MARCO FASHION!

africastyle-3

Du côté des laddies “Marco Fashion”, on a d’une part un haut gris avec un pantalon plus brillant avec du rouge dominant, quelques teintes d’orange et du gris.

Où et quand la mettre?

Une tenue qui vous pouvez bien associer à vos journées de travail plus relaxes; particulièrement en fin de semaine.

Et les accessoires?

Pour ne pas avoir un air de deuil, ajouter des talons hauts et des accessoires tendant vers des couleurs plus vives (le rouge par exemple, qui peut prendre le dessus sur les autres couleurs- un sac rouge et des chaussures à talons rouge bordeau)

RELAX LADDY DE MARCO FASHION!

La seconde Laddies “Marco Fashion” inspire plutôt les moments de détente et relaxation, avec sa jupe évasée et son dessus bras cassé pour laisser le vent effleurer librement sa peau. Ce qui est encore plus beau avec cette façon plus swagg de mettre le pagne, c’est qu’à ce jour, il est possible de porter deux motif de tissus différents sans se sentir hors sujet. A l’exemple de cette demoiselle qui porte à la tête un foulard en pagne coiffé sur modèle d’un chapeau et une jupe en pagne avec des motifs différents!

MADEMOISELLE DISTINCTION DE MARCO FASHION!

africa-style-4

Pour finir, vous laisserez vos admirateurs sans mots lors de votre passage avec ses tenues en pagne associé à la mousseline. Une manière très simple de s’habiller qui ressort une certaine élégance qu’il s’agisse de vos heures de travail ou une rencontre importante. accessoirisé avec des chaussures à talons, une pochette d’une couleur plus tendre telle que le noir. Vous n’avez pas besoin de le couvrir avec une veste ou un débardeur car cela empêchera l’appréciation de la coupe de votre tenue.

A présent à vous de faire votre choix!

[fbcomments]