NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFRICAN BOY TSWE PRÉSENTE SON PREMIER SINGLE “AYO MAMA”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AFRICAN BOY TSWE

African Boy Tswe est artiste chanteur et compositeur d’origine congolaise évoluant aux Etats-Unis, et il a mis en ligne son premier single “Ayo Mama” depuis le 17 aout 2017. Mixant plusieurs style, et en ajoutant par dessus tout un peu de douceur,  African Boy Tswe fait son entrée sur la scène congolaise d’une manière assez particulière.

Fils d’un des grands noms de la musique congolaise Ndombe Opetum qui fut un membre de l’Ok Jazz du Grand Maître Franco,  African Boy Tswe fait de la musique depuis sa tendre enfance.

C’est très tôt qu’il quittera la terre de ses ancêtres pour la France d’abord puis la Belgique et finalement les Etats-Unis où il se lance dans le sport. Malheureusement, le jeune congolais  n’obtiendra pas les résultats qu’il attendait; alors très vite il va retrouver son amour de jeunesse: la musique.

C’est en 2007 qu’il écrit ses premières compositions pour des nombreux artistes underground américain, et un peu plus tard, il fournit ses services à des artistes plus élaborés. 2015 se présentera comme une année décisive pour le chanteur qui décidera de monter lui-même sur scène.  Il  s’inspire de la rumba, du hip-hop, de l’afro Beat et aussi la dancehall pour donner naissance à une sonorité exceptionnelle; ce qui fait de lui un artiste arc-en-ciel.

 

[fbcomments]