NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

AFFAIRE WERRASON ET HÉRITIER WATANABE- KOFFI OLOMIDE DONNE QUELQUES CONSEILS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WERRASON ET HERITIER WATANABE1

Vous êtes certainement déjà au courant du clash qui a eu entre le Roi de la forêt et Héritier Watanabe, le leader de la team Wata, au night club “Fiesta Club”. Situation qui a donné lieu à des nombreux malentendus dans les deux camps: Pour les uns, c’est Sankara Dekunta de Wenge Musica Maison Mère et Karine Mokonzi défendant les couleurs de la team Wata qui ont eu un échange très chaud dans la boîte de nuit sans que leurs leaders respectifs n’interviennent. Pour d’autre, la frustration du camps Wenge Musica Maison Mère serait née du comportement d’Heritier Watanabe. Il est question du fait que le jeune artiste ne soit pas approcher de son ancien leader, alors que ce dernier était arrivé en premier dans le night club.

Après ce malheureux incident, les interprétations et les commentaires sont partis dans tous les sens. Mais pour sa part, Koffi Olomide estime qu’en toutes circonstances et quelque soit le taux de popularité une certaine marque de reconnaissance et un certain égard devraient être observé par les jeunes artistes vis à vis de leurs aînés, encore plus quand il s’agit de celui qui leur a fait connaître du public. Le Grand Mopao s’est ainsi exprimé le dimanche 26 février 2017, lors de son passage dans l’émission “HD Musique” de Congoweb tv, animée par Willy Kayembe.

Ainsi, bien qu’ayant des très bonnes relations avec son jeune frère Héritier Watanabe, Koffi Olomide a exprimé son mécontentement face à ce clash car cela n’apporte aucun avantage à l’évolution de la musique congolaise. Il invite la Pulga a prendre exemple sur ses autres collègues dont Fally Ipupa.