NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AFFAIRE VIOL- LE VERDICT A ÉTÉ RENDU CE MATIN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FA69773E-8DDA-44F4-9568-F9B7D256C7C0

Vous vous souviendrez certainement de cette incroyable histoire de viol collectif exécuté par des élèves de l’école Reverend Kim sur une de leur camarade de 13 ans au mois de mai.

Un mois plus tard, ce mardi 18 juin 2019 le tribunal pour enfant qui a siégé en audience public à la commune de lingwala a lu son verdict rendu le lundi 17 juin. Voici ce que l’on peut retenir de ce verdict: 5 acquittement, une condamnation à 5 ans de prison et une autre condamnation au versement de dommages-intérêts de 10.000 usd.

Ce verdict  suscite des nombreuses réactions sur la toile et un comité de soutien à la jeune fille de 13 ans et sa famille s’est mise en place afin d’obtenir une justice qu’il juge plus juste.  L’objectif est de faire appel à ce premier jugement dans l’espoir d’une révision du verdict par une instance supérieure.

Notez que face à toute cette situation, la jeune fille de 13 ans a tenté de se suicider.

 

[fbcomments]